FUSO

Atelier d’architectures
6 rue Philippe de Girard , 75010 Paris
T. +33 (0)1 85 08 35 30

contact@atelierfuso.com

Recrutement : rh@atelierfuso.com
Relation presse : info@atelierfuso.com

Instagram
Facebook

Mentions légales

Fuso pratique une architecture entre scène, cour et jardin.

Fuso assume une architecture technique, forgée dans un parcours d’ingénieurs-architectes, formée à l’exigence de l’école polytechnique, cultivant un appétit pour la structure, les dispositifs, leur mise en œuvre, la matière, le chantier, la rigueur économique qui sont les conditions sans lesquelles rien n’est possible.

Fuso cultive aussi l’imprévu, celui des usages, des changements de situations, des changements de paradigmes. Faire avec ce que l’on a est à la base de sa pratique : la lumière, la matière, l’eau, le site, l’argent. Pour durer plus longtemps, s’adapter et faire avec les gens, en les observant.

FUSO considère l’architecture comme la culture de faire avec rigueur et imagination, pour rendre possible des interactions et des itérations, des scénarios toujours à écrire.

FUSO

Atelier d’architectures
6 rue Philippe de Girard , 75010 Paris
T. +33 (0)1 85 08 35 30

contact@atelierfuso.com

Recrutement : rh@atelierfuso.com
Relation presse : info@atelierfuso.com

Instagram
Facebook

Mentions légales
Agence - FUSO

FUSO est une équipe de taille humaine, réunie autour d'une pratique collaborative, de compétences complémentaires et d'une intelligence collective. FUSO cherche à élargir le champ des compétences de la maîtrise d’œuvre face aux nouvelles complexités techniques, énergétiques, économiques et normatives. FUSO se définit comme un dispositif de liaison au sein d’un réseau multidisciplinaire formée par des architectes, des ingénieurs, des paysagistes, mais aussi des juristes, des économistes, des scénographes, des artisans et des industriels.

Daniel Garcia Lopez, architecte co-fondateur. Sa formation à l’école Polytechnique de Madrid lui enseigne les fondements de la construction, l’analyse de la structure et l’intégration de la technique. Une expérience en Suisse conforte également sa réflexion sur la construction de la ville et du paysage. Il se positionne entre deux échelles : la rigueur minutieuse du détail et l’architecture comme outil de création du cadre social.

Jérôme Balas, associé

Ghislain Grotti, associé

Vera Skrelic, architecte, chargée dévéloppement

Maria Garcia Perez, architecte - artiste, coordinatrice projets participatifs

Chiara Lippi, architecte, cheffe de projet

Justine Leonce, architecte, cheffe de projet

Moetaz Kolsi, architecte BIM